fbpx

FAQ sur les Panoramique Box

Quel montant faut-il prévoir pour déjeuner ou dîner au restaurant Le Panoramique ?

Le Chef a fait le choix de vous proposer une carte-menu qui est fréquemment renouvelée selon la marée, le marché… vous garantissant des plats frais et de qualité. Il faut compter en moyenne 40 euros par personne pour bénéficier d’une entrée + un plat + un dessert. Si vous souhaitez ajouter de la boisson (apéritif, verre de vin, café), il faut compter en moyenne 15 euros.

Nous ne proposons pas de menus afin de donner plus de liberté aux clients. Vous pouvez découvrir la carte actuelle ainsi que l’ensemble de nos prix sur www.le-panoramique.fr/notre-carte

Quel est la date de validité ?

Nos coffrets Panoramique box sont valables 1 an à partir de la date de commande.

Si le montant que j’ai choisi est supérieur aux prestations que les bénéficiaires vont choisir ?

Le bénéficiaire aura un avoir de la différence à utiliser sur 1 an à partir de la date de visite du bénéficiaire.

Si le montant que j’ai choisi est inférieur aux prestations que les bénéficiaires vont choisir ?

Le bénéficiaire s’acquittera de la différence entre la facture et le montant de la PanoramiqueBox.

Comment est présentée la Panoramique box ?
La Panoramique box est présentée sous une pochette cartonnée avec à l’intérieur un bon cadeau en format A5 papier cartonné.
Puis-je payer par chèque, tickets restaurant, chèque ANCV ?

En effet, vous avez la possibilité de payer par chèque, ANCV, tickets restaurant, au moment de la confirmation de votre commande. Vous devrez envoyer un chèque au restaurant LE PANORAMIQUE 1 village de l’église 50630 LA PERNELLE. Vous recevrez votre Panoramique box une fois que nous aurons reçu votre paiement.

Le paiement par Carte Bleue ou Paypal ?
Nous vous proposons de payer par carte bancaire sur notre site sécurisé par la banque Crédit Agricole. Vous avez également la possibilité de payer via un compte Paypal.
Délai de livraison ?

Si vous avez choisi le mode de livraison par email, vous recevrez votre Panoramique box par mail sous 24 heures maximum généralement.

Si vous avez choisi par courrier, vous recevrez votre Panoramique box sous 4 jours ouvrés par LA POSTE.

Je possède des anciennes Panoramique box (coffrets Plaisir, Gourmet, Class, Prestige…) ?

Avant, nous proposions à nos clients des menus. Cela été apprécié mais limité le choix des mets et obligé les clients à prendre une entrée, un plat et un dessert. Aujourd’hui, le Chef vous propose un menu-carte qui change très fréquemment selon les marchés, la marée… Ainsi, les clients sont assurés d’avoir des produits frais et libérés des contraintes de choisir dans tel menu.

Les programmes de cuisine sont affichés pour les 2 mois en cours, proposerez vous d’autres dates ?

Nous proposons régulièrement des dates pour les ateliers de cuisine entre janvier et avril et de octobre à décembre. Les coffrets Panoramique box pour les cours de cuisine sont échangeables par d’autres prestations.