fbpx

Vous avez une question ?

Vous ne proposez pas de menu ?

En effet,  nous avons fait le choix de ne pas proposer de menu mais de vous proposer une sélection d’entrées, de plats et desserts variés à des prix adaptés.

 Vous aurez toute la liberté de choisir les plats selon vos envies. Cette carte est changée très fréquemment selon la marée, le marché afin de toujours vous garantir une cuisine faite maison à base de produits frais et locaux. Vous retrouverez les propositions de notre Chef en temps réel sur .https://www.le-panoramique.fr/notre-menu-carte/

 

La réservation en ligne ne me permet pas de réserver plus d'un mois à l'avance ?

En effet, vous pouvez réserver votre table jusqu’à un mois maximum. Si vous souhaitez réserver au delà, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 33 54 13 79.

Comment puis-je savoir si ma réservation en ligne a été bien prise en compte ?

Vous recevrez automatiquement un mail et un sms de confirmation sous les 3 minutes après avoir fait votre réservation

Proposez-vous des menus avec un budget personnalisé pour un évènement ?

En effet, nous pouvons étudier avec vous une proposition de menu pour l’un de vos évènements. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 33 54 13 79 afin de convenir d’un rendez-vous.

Quand êtes-vous ouverts ?

Pour le restaurant, nous vous accueillons du mercredi au dimanche pour le déjeuner de 12 h 00 à 13 h 30 et pour le diner le vendredi et le samedi de 19 h 00 à 20 h 30.
Nous proposons des prestations bar en terrasse l’après-midi uniquement le week-end.

Quels moyens de paiements acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes bancaires, American express, espèces, chèques bancaire, ANCV, ANCV Connect, Tickets restaurant (papiers et carte), Chèques déjeuner.